nom propre vba

michel
bonjour a toute et tous
j'ai ce genre de code qui me permet d'encoder un nouv client
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("a1").Select
ActiveCell.Value = Client.nom
ActiveCell.Offset(0, 1).Range("a1").Select
ActiveCell.Value = Client.pren
ActiveCell.Offset(0, 1).Range("a1").Select
ActiveCell.Value = Client.ad

etc etc est il possible que la cellule du nom et celle du prenom soit au
format nom propre ou au moins la premiere lettre en majuscule

merci

michel

michdenis
Bonjour Michel,

Tu peux utiliser ceci :

Cette fonction met en majuscule la première lettre de chaque mot

ActiveCell.Value = application.proper(Client.nom)

Salutations!