Nom d'utilisateur.

Le
André04
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette nouveauté?
Le Yéti
Le #1792376
André04 nous a écrit dans son message :
[...]

Saluttoutseul,

Ton serveur de messagerie est probablement en rade chez le provider.
Essaie en webmail, tu seras fixé. Et patientes quelques heures...

Tonio, amicalement ;-)

André04
Le #1792372
"Le Yéti" %
[...]

Merci Tonio, en effet le blème s'est règlé tout seul.

Jacquouille la Fripouille
Le #1794347
*Bonjour André04*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Le POP d'Orange fut en rade dans la matinée.
Il est retombé en marche depuis. lol
--
Jacquouille la Fripouille

ketchu
Le #1795306
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

hello,

pourvu que ça dur ;)

ciao

mOmO
Le #1795305
Mécé ketchu Kazécry

hello,

pourvu que ça dur ;)

ciao

tiens ?? j'ai cru voir un ketchu

salut mon pote,

tu profites de tes 5 mn de connexion quotidiennes avec la Grume ??

atchao beau blond
(un peu vide ta sig)

--
mOmO

Alain Naigeon
Le #1795303
"ketchu"
[...]

D'où l'expression : "on vous apportera des Orange" :-)

ketchu
Le #1825254
mOmO wrote:
[...]

salut m0m0,

ben en fait je decouvre l'utilisation des NewsGroups avec OE alors petit à
petit je comble les trous.

normalement là ma signature est bonne ;-)

je ne suis pas avec l'agrume moi mais avec free :o)

ciao

p.s: dsl pour le H.S

mOmO
Le #1826340
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

--
mOmO

ketchu
Le #1826891
mOmO wrote:
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

--
Ketchu

hello ,

voilà j'ai reussi a mettre ma signature , c'est vrai qu'il manque de pub ce
forum lol

[b]forum de dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm [/b]

Michel Doucet
Le #1827366
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 20:52:38 +0100, *ketchu* a caressé son

mOmO wrote:
Mécé ketchu Kazécry

normalement là ma signature est bonne ;-)

manque un peu de pub pour mon forum préféré ;-)

Au lieu de te contenter ... de rien, pourrais-tu prendre quelques leçons
de quotage et revenir après la récréation ?