Nombre de 16 chiffre sans arrondie

Le
Dan58
Bonjour,
Je veux saisir un nombre de 16 chiffres dans une colonne, (N° de carte de
crédit), mais lorsque je valide, le nombre est arrondie.
J'ai essayé tous les formats sans succès.

Comment faire
Merci d'avance
Dan
Daniel.C
Le #20605301
Bonjour.
Excel est limité à 15 chiffres. Mets tes cellules au format texte ou
saisis une quote ( ' ) avant le nombre.
Cordialement.
Daniel

[...]

j'ai saisis une quote avant le nombre, et ca fontionne.

merci
Dan

.