Nombre d'aprés midi travaillé

Le
Tibert
Bonjour à tous

Je souhaiterais une aide pour une formule ou une façon de faire, pour
retrouver les après-midi travaillés sur une seule feuille des
différentes semaines.

Merci à vous et bonne journée

ci-joint un exemple

http://cjoint.com/?iAlg0RlGmc
michel ou sam
j'ai fait plusieurs feuilles suivant ce que tu veux faire

http://cjoint.com/?iAsFZe7z5s

Michel

[...]

Le #22508341
Bonsoir "michel ou sam"

Merci pour ton aide, je l"ai adapter à mon tableau et sa fonctionne

Bonne soirée
@+

On 26 août, 18:33, "michel ou sam"
Bonjour,