Nombre connexion service web

Olivier
Bonjour,

Je voudrai savoir où je pourrai trouver un comparatif complet des
différentes versions de Windows Server 2003 afin de pouvoir savoir laquelle
nous serait plus "nécessaire", surtout au niveau des service internets (nb
de connexion, etc)

D'avance merci

Olivier

Jacques Barathon [MS]
Tu peux consulter le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/version.asp

Au niveau des connexions web je ne crois pas qu'il y ait de différence
particulière dans les spécifications d'IIS. Simplement, si tu dois monter
une solution super balaise capable d'accueillir des millions de hits par
jour, il faudra prévoir des configurations chargées en mémoire vive et
peut-être mettre en place une architecture distribuée (cluster, NLB, etc).
Cela peut donc t'orienter vers la version Enterprise, voire la version
Datacenter.

Jacques