Nombre d'occurences

ManBas
Bonjour à tous,
Je cherche depuis des heures quelque chose de très simple (?)
Dans un TCD j'ai le nombre d'occurences (NbVal) des éléments (texte) dans
une colonne.
Comment faire pour que le classement se fasse en ordre croissant selon la
somme des occurrences et pas selon l'ordre alphabetique des éléments?
Merci +++
A+

ManBas
ça y est.
Cliquer x 2 sur le titre de la colonne dans le TCD.
"Avancé"
Tri automatique
Sur le Champ -->Choisir NbTitreColonne

Merci à ce forum génial qui m'a toujours aidé à faire des progrés, et m'a
donné la solution au bout de mes efforts desespérés.

"ManBas" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Daniel
Bonjour.
Peut-être que j'ai mal compris ta question :
Clic droit sur le champ de ligne, Paramètres de champ, Avancé, dans "tri
automatique", cliquer sur croissant ou décroissant et choisir le champ sur
lequel s'effectue le tri.
Cordialement.
Daniel