Nombre de caractères limités ?

Pascal
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le newsgroup mais je n'ai pas trouvé de
réponses à ma question. Pourtant mon problème doit être relativement
courant.

J'ai réalisé un formulaire de saisie sous la forme d'un tableur Excel. Un
des champs à remplir est représenté par plusieurs cellule fusionnées et
destinées à accueillir le texte.
Ce texte fait généralement plus de 200 mots (relativement long donc).
Seulement voilà, quand on y tape du texte, celui ci n'apparaît que
partiellement dans la cellule. Au delà d'un certain nombre de caractères, il
n'est plus visible. Le texte est bien complet dans la barre de formule mais
il est partiel dans la cellule elle-même.

D'où ma question : y-a-t-il une limite en nombre de caractères affichables
dans les cellules d'un tableur ?

J'ai fait le tour des options mais rien ne change cette situation.

Merci d'avance de vos précieuses indications.

Amicalement,

Pascal.

isabelle
bonjour Pascal,

pour xl2002
sous la rubrique d'aide:
Limites et spécifications Excel,
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.

[...]

Izmi
Bonjour tout le monde ;

Depuis quelque temps je n'arrive plus à placer un seul nouveau message sur
ce forum. Le seul moyen que je trouve encore est d'en faire un cavalier d'un
autre message. Qu'est ce qui a changé ? C'était pourtant beaucoup plus
simple. Qu'on ne me dise pas qu'il faudrait m'enregistrer. Je l'ai fait en
donnant mon adresse mail et en jurant à chaque fois que je suis Izmi. J'ai
aussi essayé outlook express. Rien n'y fait il me présente les post du mois
d'Avril, et il ne passe pas mes messages. Est-ce un complot :)

A part cette question, je voudrais en poser une autre. J'ai créé un textbox
sur lequel j'ai, par code, mis un texte. Quelques jours après j'ai essayé de
compléter ce texte. Mais après avoir frappé quelques lettes, la saisie
s'arrête : Plus une seule lettre ne s'écrit. Est-ce qu'il y a une limite de
nombre de caractères dans les textbox ? Je précise que j'ai aussi des retours
à la ligne par chr(10)

Merci à qui voudra m'aider.

Izmi