Nombre de compte messagerie max

3 réponses
jfd
Bonjour,
Y a-t'il un nombre de compte de messagerie max dans Outlook XP.
J'ai 5 comptes de messagerie, lorsque je crée un 6ème, outlook plante sur
l'envoyer/recevoir.
Comment faire pour en mettre plus?
Merci
jfd

3 réponses

Guy St
Salut

Moi j'ai 10 adresses sur OUTLOOK XP.. .et je ne rencontre aucun problème !

"jfd" a écrit dans le message de
news:3f82840f$
Bonjour,
Y a-t'il un nombre de compte de messagerie max dans Outlook XP.
J'ai 5 comptes de messagerie, lorsque je crée un 6ème, outlook plante sur
l'envoyer/recevoir.
Comment faire pour en mettre plus?
Merci
jfd

Rebonjour

J'ai fais le test en rajoutant 2 comptes de messagerie en plus, c'est à dire
7 en tout.
Il traite correctement envoyer/recevoir pour 5 comptes et met ce message
d'erreur pour les 2 derniers comptes:

La tâche «www.idealp.ch - Envoi et réception» a signalé une erreur
(0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème
persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de
services Internet (ISP).»

Il y a donc bien un prob de nombre de compte de messagerie????
Comment régler ce prob?

Merci
jfd

"Guy St" a écrit dans le message de news:
blu6is$idn$

Salut

Moi j'ai 10 adresses sur OUTLOOK XP.. .et je ne rencontre aucun problème !

"jfd" a écrit dans le message de
news:3f82840f$
Bonjour,
Y a-t'il un nombre de compte de messagerie max dans Outlook XP.
J'ai 5 comptes de messagerie, lorsque je crée un 6ème, outlook plante
sur

l'envoyer/recevoir.
Comment faire pour en mettre plus?
Merci
jfd

JièL Goubert
Bonjour JFD

jfd a écrit:
Rebonjour

J'ai fais le test en rajoutant 2 comptes de messagerie en plus, c'est à dire
7 en tout.

Ce n'est pas un probléme de compte, j'en ai plus que 7 et je n'ai jamais
eu de pb avec ce nombre...

La tâche «www.idealp.ch - Envoi et réception» a signalé une erreur
(0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème
persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de
services Internet (ISP).»

Par contre, ce qui ma chagrine c'est "La tâche «www.idealp.ch". C'est
quoi cette adresse la www.idealp.ch ?

Il y a donc bien un prob de nombre de compte de messagerie????

J'insiste, non

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm