Nombre de formats de cellules différents trop élevé

2 réponses
Julie
Bonjour,

J'utilise un fichier Excel qui contient environ 2000 lignes et une vingtaine
de colonnes. Lorsque que je veux changer le format de certaines cellules
(exemple pour les mettre en couleur), j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Nombre de formats de cellules différents trop élevé".
Ce problème est intermittent et je ne sais pas trop ce qui peut causer cela.

Merci de m'éclairer svp.

Julie

2 réponses

Oliv'
Bonjour,

J'utilise un fichier Excel qui contient environ 2000 lignes et une
vingtaine de colonnes. Lorsque que je veux changer le format de
certaines cellules (exemple pour les mettre en couleur), j'obtiens le
message d'erreur suivant: "Nombre de formats de cellules différents
trop élevé".
Ce problème est intermittent et je ne sais pas trop ce qui peut
causer cela.

Merci de m'éclairer svp.

Julie

comment procédes tu pour faire cela ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ru-th
Salut
classique de chez classique....
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;q213904

a+
rural thierry
"Julie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise un fichier Excel qui contient environ 2000 lignes et une
vingtaine

de colonnes. Lorsque que je veux changer le format de certaines cellules
(exemple pour les mettre en couleur), j'obtiens le message d'erreur
suivant:

"Nombre de formats de cellules différents trop élevé".
Ce problème est intermittent et je ne sais pas trop ce qui peut causer
cela.

Merci de m'éclairer svp.

Julie