Nombre de formats de cellules différents trop élevé

Julie
Bonjour,

J'utilise un fichier Excel qui contient environ 2000 lignes et une vingtaine
de colonnes. Lorsque que je veux changer le format de certaines cellules
(exemple pour les mettre en couleur), j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Nombre de formats de cellules différents trop élevé".
Ce problème est intermittent et je ne sais pas trop ce qui peut causer cela.

Merci de m'éclairer svp.

Julie

Oliv'
[...]

message d'erreur suivant: "Nombre de formats de cellules différents
trop élevé".

comment procédes tu pour faire cela ?

--
Have a nice day