Nombre de lignes dans un module vba

2 réponses
loutox
Salut à tous,
Il m'avait semblé lire (je ne trouve plus où) qu'au dela d'un certain nombre
de lignes de code dans un module on risquait d'avoir des problèmes avec
access.

quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

merci
Loutox.

2 réponses

J-Pierre
Salut Loutox,

Oui, j'ai écrit ça, c'était pour des formulaires avec 1500 à 2000 lignes de code, il m'est arrivé à 2-3 reprises (en 7 ans depuis la
sortie de la version 2000) qu'Access bouffe des lignes de code. Ca s'est produit avec la version 2000 et la version XP. Et dans ce
cas, le formulaire ne peut plus être ouvert, même en modif....

Suffit de faire des sauvegardes :-)

--
J-Pierre
------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info :
Le site où que j'ai dû payer pour y figurer :-(
------------------------------------------------------

"loutox" a écrit dans le message de news: 44a5205a$0$30383$
Salut à tous,
Il m'avait semblé lire (je ne trouve plus où) qu'au dela d'un certain nombre de lignes de code dans un module on risquait d'avoir
des problèmes avec access.

quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

merci
Loutox.

loutox
ok Jp,

merci et bon week end.

loutox

"J-Pierre" a écrit dans le message de
news:
Salut Loutox,

Oui, j'ai écrit ça, c'était pour des formulaires avec 1500 à 2000 lignes
de code, il m'est arrivé à 2-3 reprises (en 7 ans depuis la sortie de la
version 2000) qu'Access bouffe des lignes de code. Ca s'est produit avec
la version 2000 et la version XP. Et dans ce cas, le formulaire ne peut
plus être ouvert, même en modif....

Suffit de faire des sauvegardes :-)

--
J-Pierre
------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info :
Le site où que j'ai dû payer pour y figurer :-(
------------------------------------------------------

"loutox" a écrit dans le message de news:
44a5205a$0$30383$
Salut à tous,
Il m'avait semblé lire (je ne trouve plus où) qu'au dela d'un certain
nombre de lignes de code dans un module on risquait d'avoir des problèmes
avec access.

quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

merci
Loutox.