Nombre de lignes dans un module vba

loutox
Salut à tous,
Il m'avait semblé lire (je ne trouve plus où) qu'au dela d'un certain nombre
de lignes de code dans un module on risquait d'avoir des problèmes avec
access.

quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

merci
Loutox.

J-Pierre
Salut Loutox,

Oui, j'ai écrit ça, c'était pour des formulaires avec 1500 à 2000 lignes de code, il m'est arrivé à 2-3 reprises (en 7 ans depuis la
sortie de la version 2000) qu'Access bouffe des lignes de code. Ca s'est produit avec la version 2000 et la version XP. Et dans ce
cas, le formulaire ne peut plus être ouvert, même en modif....

Suffit de faire des sauvegardes :-)

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :