nombre de messages limité.

od_37
bonjour,

A l'abonnement d'un groupe de discussion, le nombre de questions *chargées*
est limité à 360.

Quel est la paramétrage pour déverrouiller ce chiffre afin de consulter
davantage de messages.

od_37
"od_37" a écrit dans le message de news:
457909f1$0$5065$
[...]

Merci

Demande annulée

ai trouvé l'option (jusqu'à 1000 messages)

Bonjour à tous !

"od_37" a écrit dans le message

[...]

mets le nombre que tu veux ds le 2° § / News

NB : encore ton adresse en clair ! Ce n'est pas faute de ne pas te l'avoir
déjà dit ds nos précédents échanges ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.arobase.org/forums/

Aski
Hello ,

Bonjour à tous !

"od_37" a écrit dans le message

[...]

On peut aussi lancer la synchronisation plusieurs fois.

od_37

NB : encore ton adresse en clair ! Ce n'est pas faute de ne pas te
l'avoir déjà dit ds nos précédents échanges ;-)

Nul de chez nul, je n'ai jamais pu y parvenir. Peut-être qu'un petit mode

opératoire me stimulerait à ré ré ré essayer

D'avance merci

Le chat de personne
On Fri, 8 Dec 2006 08:52:13 +0100, "" wrote:

NB : encore ton adresse en clair ! Ce n'est pas faute de ne pas te l'avoir
déjà dit ds nos précédents échanges ;-)

C'est pas grave, c'est trop tard.
Suffit d'une fois.

Le chat de personne
On Fri, 8 Dec 2006 08:49:16 +0100, "od_37"
wrote:

Demande annulée

ai trouvé l'option (jusqu'à 1000 messages)

Moi j'ai pas de limite.
Ce m'vite au bout de trois semaines de me retrouver avec des reponse a
mes questions dont je n'ai plus le debut. Ca m'evite de fouiller dans
les archives.

Re'

"od_37" a écrit dans le message
news: 45792673$0$27382$

Nul de chez nul, je n'ai jamais pu y parvenir. Peut-être qu'un petit mode
opératoire me stimulerait à ré ré ré essayer

D'avance merci

Tu vas essayer le plus simple d'abord --»

ds OExpress --» clic droit sur * le chef de file des NG * : exemple sur
news.microsoft.com

messagerie tu mets

--» clic sur OK, ferme OE pour enregistrer la modif' , rouvre OE

Allez ..c'est part mon kiki .. :o)

NB « il n'est jamais trop tard pour bien faire .. »

Cdlt@+ à tous

od_37
"> --» clic sur OK, ferme OE pour enregistrer la modif' , rouvre OE

Allez ..c'est part mon kiki .. :o)

Des dizaines de fois, j'ai tenté de paramétrer cette adresse

en vain

a chaque consultation de cette adresse, les anciennes coordonnées
resurgissent

Le chat de personne
On Fri, 8 Dec 2006 10:18:10 +0100, "" wrote:

NB « il n'est jamais trop tard pour bien faire .. »

En changeant d'adresse oui, sinon c'est trop tard.

re'

"od_37" a écrit dans le message

Des dizaines de fois, j'ai tenté de paramétrer cette adresse

en vain

a chaque consultation de cette adresse, les anciennes coordonnées
resurgissent

Je ne t'ai pas dit de consulter ... Ne fais rien d'autre ..

Modifie, ferme OE , rouvre OE et viens directement répondre à ce post
:o)

Allez .. ne complique pas :o)

Cdlt@+ à tous

1 2