nombre de fomat de cellule différent trop élevé

Le
pgrignon
J'ai ce message d'erreur sur une feuiile de calcul avec plusieurs onglets.

Je ne peux plus faire de modification de format.

RGI
Le #4328021
Bonjour hé oui

quel est le message d'erreur ça peut aider !!!!
Salutations

RGI

J'ai ce message d'erreur sur une feuiile de calcul avec plusieurs onglets.

Je ne peux plus faire de modification de format.

Merci

RGI
Le #4327991
oupsss

Formats de nombre personnalisés Entre 200 et 250, selon la version
linguistique d'Excel que vous avez installée.

voir ici

Limites et spécifications Excel

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP051992911036.aspx
<sp%C3%A9cifications>

RGI

[...]

Modeste
Le #4327971
Bonsour® pgrignon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai ce message d'erreur sur une feuiile de calcul avec plusieurs onglets.

Je ne peux plus faire de modification de format.

The "Too many different cell formats" ExcelT message
http://www.total.rowing.org.uk/quarrell/QAid/
http://www.total.rowing.org.uk/quarrell/QAid/QAidSelfExtractingArchive.exe
@+
;o)))