nombre formaté transféré en chaine de caractère

Guy du Lac
Bonjour ou bonsoir à tous

Je reçois de l'information dans un champs numérique et je voudrais lui
mettre un format et ensuite en faire une chaine de caractère.

dim marep as string
ex: me.nombre = 234 'doit donner "000234"

??? marep = str(format (me.nombre,000000)
--
Merci,
Guy du Lac

Thierry (ze Titi)
Bonjour Guy !

marep=Format(me.nombre,"000000")
devrait suffire !

Message du dimanche 28/10/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Enocre une fois, merci pour ton aide Thierry
Encore une fois, merci du retour Guy !