nombre d'icones dans la barre de lancement rapide

Le
Gab
Bonjour à tous,

Un collègue me demande si on peut paramétrer la taille de la barre de
lancement rapide
à savoir, il y a mis un dizaine de raccourcis, mais seuls trois d'entre eux
apparaissent. Pour accéder aux autres, il faut cliquer sur la flèche.

Merci.

GAB.
Zaza
Le #1536543
"Gab" a couché sur son écran :

Dévérouille la barre des taches.
Ca va mieux ?? ;o)

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

Jean-Claude BELLAMY
Le #1536511
Dans le message ,
Gab
[...]

Bien sûr qu'on peut !
Je ne pourrais pas vivre autrement !

Il suffit de :
- déverrouiller la barre (si elle l'est - clic droit)
- agrandir le quick launch à l'aide la souris
(sélectionner la barre verticale pointillée, et "tirer"
à droite avec la souris)

J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

--
May the Force be with You!
*

Jceel
Le #1536424
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

ce n'est plus une barre de lancement rapide... mais une église orthodoxe
;-)
--
@++++Jceel -

Gab
Le #1536412
Bonjour ...Jean-Claude BELLAMY qui nous as a dit
* J'ai ainsi 40 icônes dans cette barre, toutes visibles !

ce n'est plus une barre de lancement rapide... mais une église
orthodoxe ;-)

lol,

Merci Zaza et Jean Claude pour ces réponses, je me dis qu'il aurait quand
même pu regarder :o)

GAB.

Bill Boquet
Le #1536018
Dis, quadrupède à groin malpolitus tu pourrais pas dire
BONJOUR !!! :+)

La politesse s'accroit quand on la partage