Le nombre idéal de régions, c'est évident

21 réponses
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
c'est une !

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.

10 réponses

1 2 3
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit:

c'est une !

Bon, comme la capitale de la région sera Nantes, la boisson officielle
sera le Muscadet.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a tapotté sur son clavier en ce
jour de grace Wednesday
c'est une !

pourquoi au féminin ?

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Les femmes ne sont pas des hommes comme les autres.
jr
Le 15/01/2014 19:44, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit:

c'est une !

Bon, comme la capitale de la région sera Nantes, la boisson officielle
sera le Muscadet.

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne et la Vendée chez Ségolène; avec quelques autres répartitions
et disparition des Pays de la Loire. Les deux Normandies ensemble.
Picardie+Nord-PdC; Alsace-Lorraine;Franche-Comté-Bourgogne. Rebelotage
massif Limousin, Auvergne, Midi-P et Languedoc. Reste, pour changer, la
région (atchoum) Corse.

(sà)
--
jr
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
jr a écrit:

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne et la Vendée chez Ségolène; avec quelques autres répartitions
et disparition des Pays de la Loire.

Ben non, c'est positivement ridicule, il suffit de regarder les
distances moyennes à parcourir. Le gars de Saint-Pol-de-Léon obligé de
venir à Nantes et celui de Challans qui doit aller à Bordeaux (c'est ça
le dernier projet, Poitou-Aquitaine !), c'est débile.

Ou alors on agrandit les régions, et dans ce cas la raison commande de
regrouper Pays-de-Loire, Bretagne et Poitou autour de la ville phare :
http://cjoint.com/14jv/DApvOZt6kMF.htm
Cependant, les régions Centre et Basse-Normandie ne seraient pas viables
et mieux vaut alors :
http://cjoint.com/14jv/DApvQrIwX6D.htm

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
jr
Le 15/01/2014 21:43, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

jr a écrit:

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne et la Vendée chez Ségolène; avec quelques autres répartitions
et disparition des Pays de la Loire.

Ben non, c'est positivement ridicule,

Ha ha!

il suffit de regarder les
distances moyennes à parcourir. Le gars de Saint-Pol-de-Léon obligé de
venir à Nantes et celui de Challans qui doit aller à Bordeaux (c'est ça
le dernier projet, Poitou-Aquitaine !), c'est débile.

Perso je ne circule plus à cheval.

--
jr
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
jr a écrit:

Le 15/01/2014 21:43, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

jr a écrit:

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne et la Vendée chez Ségolène; avec quelques autres répartitions
et disparition des Pays de la Loire.

Ben non, c'est positivement ridicule,

Ha ha!

il suffit de regarder les
distances moyennes à parcourir. Le gars de Saint-Pol-de-Léon obligé de
venir à Nantes et celui de Challans qui doit aller à Bordeaux (c'est ça
le dernier projet, Poitou-Aquitaine !), c'est débile.

Perso je ne circule plus à cheval.

Le cheval c'était pour le département. Vous voudrez bien m'indiquer en
combien de temps vous faites à moins de 130 la trajet Challans-Bordeaux
et Saint-Pol-de-Léon - Nantes à 90 et 110 selon tronçons. En cas de TGV
ou avion, la bonne région, c'est la France.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
jr
"Nestor, le vrai chef qu'il nous faut" wrote:
jr a écrit:

Le 15/01/2014 21:43, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
jr a écrit:

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne et la Vendée chez Ségolène; avec quelques autres répartitions
et disparition des Pays de la Loire.

Ben non, c'est positivement ridicule,
Ha ha!
il suffit de regarder les

distances moyennes à parcourir. Le gars de Saint-Pol-de-Léon obligé de
venir à Nantes et celui de Challans qui doit aller à Bordeaux (c'est ça
le dernier projet, Poitou-Aquitaine !), c'est débile.
Perso je ne circule plus à cheval.

Le cheval c'était pour le département. Vous voudrez bien m'indiquer en
combien de temps vous faites à moins de 130 la trajet Challans-Bordeaux et
Saint-Pol-de-Léon - Nantes à 90 et 110 selon tronçons.

Vous voulez rire? Si je suis dans un de ces patelins je mets les
essuie-glaces et je fonce vers le Sud-est.

--
jr
Goofy
"Nestor, le vrai chef qu'il nous faut" a écrit :

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne

Chez moi, à Pornic, on aurait honte de se faire appeler Bretons.

--
G.
Colonial2013
Il se trouve que Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a formulé :
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit:

c'est une !

Bon, comme la capitale de la région sera Nantes, la boisson officielle sera
le Muscadet.

Dans ce cas, j'entre en révolution. Je suis pour le Corton.
Youri Ligotmi
Le 16/01/2014 01:40, Goofy a écrit :

"Nestor, le vrai chef qu'il nous faut" a écrit :

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne

Chez moi, à Pornic, on aurait honte de se faire appeler Bretons.

Ce serait pas breton, mais loiratlanticais, ça en jette non?
Par contre le troududec va nous faire un caca nerveux si ça s'appelle
pas bretagne (que ça inclue la vendée ça le gêne pas).
1 2 3