Nombre de ligne

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.

tout d'abord comment compter le nombre de ligne contenue dans un tableau ?
(je dis bien le nombre de ligne et non le nombre de cellule remplie)
ensuite je voudrais connaitre dans cette meme cellule, le nombre de ligne
apres filtrage de certaines valeurs.

Je suis sur que vous avez la solution, alors merci d'avance.

Micky
JB

=SOUS.TOTAL(3;A11:A1000)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Statistiques

JB

On 7 fév, 17:06, "Fuentes Mickael"

Jacquouille

Pour le nombre de lignes :
=LIGNES(C2:D21)----> donne 20 .

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Fuentes Mickael" %239$
[...]

Brunos
Le #5153311
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement

Je comprends, ça m'arrive aussi de temps en temps...
;o)))

--
Brunos

Fuentes Mickael
Le #5152941
EXACTEMENT CA !!!!!!!!!!

super et encore merci.

Micky

"Fuentes Mickael" news:%239$
[...]

Le #5152781
EXACTEMENT CA !!!!!!!!!!

Et voilà, il est tout excité, c'est gagné.
:D