nombre de lignes

Le
od_37
Bonjour,

J'ai limité une feuille de calcul à 100 lignes

Désormais je voudrais revenir à un nombre plus élevé.

Je n'arrive pas à réinitialiser ce paramètre.

Merci pour vos conseils

J'utilise Excel 2000
eneric
Le #20864631
egalement a toi bonjour du matin
sous excel 2003 (chez moi)
edition >>> atteindre >>> references >>
tapes ex: A101:A65535 (ou ce que tu veux)
Ok Format >>> Ligne >> afficher
et ca devrait aller
joyeuses fetes

--
eneric
Caetera

J'ai limité une feuille de calcul à 100 lignes

*****
En faisant quoi ?

Lignes visibles ?
ScrollArea ?
???

Etc
Philippe.R
A tout hasard, avec un peu de VBA

Sub affiche()
'affiche les lignes de 101 à la fin
Range("a101:a65536").EntireRow.Hidden = False
End Sub

mais comme le dit caetera, on serait curieux de savoir par quelle méthode
les lignes étaient masquées
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"od_37" news:4b3c6415$0$912$
[...]

Le #20865081
> [...]

End Sub

mais comme le dit caetera, on serait curieux de savoir par quelle méthode les

je crois savoir en les selectionnant
puis format >> lignes >> masquer