Nombre maxi de destinataires : réponse de Numericable

J. Pierrat
Bonjour à tous !
Pour information, suite à la question que je leur ai posée, j'ai reçu de
Numericable la réponse suivante :
"Pour des raisons de sécurité, j'ai le regret de vous informer qu'il n''est
pas possible d''envoyer un mail à plus de 15 destinataires différents
simultanément. Afin de remédier à cela, je vous conseille d''envoyer votre
message en plusieurs fois."
Salutations :

J.P

scraper
Bonjour J. Pierrat, dans le message
tu disais :

[...]

merci de l'info ...

dis donc, sont sévères chez misericable !!

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...