Nombre maximum de Contacts ?

Tagazi
J'ai OE6 avec Win XP
Ma liste de contacts n'affiche plus les contacts si je dépasse le millier de
contacts.
Ils sont toujours là mais n'apparaissent plus.
Ils se réaffichent si je redescends en dessous du millier.
Dans tous les cas ils sont présents en permanence en passant par le carnet
d'adresses.

Quelqu'un à une idée?

Said KHAMAR
Salut a toi !
apres recherches jen'ai pas reussi a determiner le nombre de contacts
maximum de contacts dans Outlook express.
Sache que si tu depasse le millier il est sans doute normal que tu commence
a avoir des problemes. Outlook Express est un logiciel familial. Si tu geres
bcp de contacts songe plutot a utiliser Outlook 2003.

A bientot
Said

"Tagazi" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Said KHAMAR

Moi je pense que quand on dépasse le millier de contacts c'est qu'on
devient un gros spammeur ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"Tagazi" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Tagazi

Le 15/03/2006 10:40 vous avez écrit... :
Ou bien que l'on travaille dans un groupe industriel qui n'a pas encore une
messagerie digne de ce nom...

Alors la... j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'un "groupe
industriel" d'un millier de personnes en soit encore à travailler avec
Outlook Express et donc à avoir des adresses totalement obsolètes voire
farfelues dans les carnets d'adresses des différents collaborateurs ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Serge
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
> [...]
voire
| farfelues dans les carnets d'adresses des différents collaborateurs

Oui surprenant qu'ils ne soient pas passés à une messagerie d'entreprise
de type Lo...s Notes avec carnet d'adresse centralisé !
(et pas que ça !)

A propos de ce système de messagerie justement j'avais remarqué qu'il
était systématiquement en texte brut et difficilement compatible avec
O.E. ....

Est-ce du à la configuration que j'utilisais ou est-ce général ?

Mais je sais que quand j'envoie un mail à des anciens collègues, pas de
HTML, ils ne le voient pas en tant que tel !
(et idem au retour !)

Serge
JièL Goubert
Bonjoir© Serge

Le 15/03/2006 22:37 vous avez écrit... :
Oui surprenant qu'ils ne soient pas passés à une messagerie d'entreprise
de type Lo...s Notes avec carnet d'adresse centralisé !
(et pas que ça !)

Vi, y'a Exchange et Outlook aussi

A propos de ce système de messagerie justement j'avais remarqué qu'il
était systématiquement en texte brut et difficilement compatible avec
O.E. ....

Notes est effectivement un peu beaucoup incompatible avec beaucoup de
choses...

Est-ce du à la configuration que j'utilisais ou est-ce général ?

Généralement il faut le reconfigurer pour devenir compatible avec le
reste du monde, mais ne l'ayant plus sous les yeux, je ne saurais vous
dire ce qu'il faut faire.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT