nombre maximum de police de caractère autorisées dans excel

Normand Bérubé
Quand je fait un copie/coller ou si je veut changer la couleur des celluces
je recoit un message

"nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce classeur"

Merci!

FxM
Quand je fais un copie/coller ou si je veux changer la couleur des celluces
je recois un message

"nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce classeur"

Merci!

Bonsoir,

Un coup d'oeil sur glouglou où ce problème est cité plein de fois :
http://groups.google.fr/groups?as_q=nombre+maximum+polices&num0&scoring=d&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=*.fr.excel&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=8&as_maxy 06

@+
FxM