nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce c

Le
delphineR
Bonjour,

J'ai copié UNE FEUILLE 11 fois au bout de la 12e fois un message d'erreur
apparait

"nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce classeur "
.

or un collègue arrive à copier la 12 e fois et me concernant Excel se bloque

D'avance merci à ceux qui connaissent la raison et comment y remédier
Misange
11 fois, 12 fois, le problème n'est pas vraiment là : tu es en limite
des capacité d'excel de toutes façons et cela signifie que la feuille
est mal conçue. A vérifier : pas de graphes avec la case "ajuster
automatiquement la taille de la police" cochée
Penser que chaque combinaison différente de couleur, police, graisse,
encadrement... décompte 1 des 4000 formats autorisés.
Excel n'est pas une palette de peintre pointilliste ou impressioniste
mais un ... tableur :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]