Nombre de messages en files d'attentes?

Le
Gregoire
Bonjour,

Pour ma simple information, je m'adresse à ceux qui travaillent dans de
grosses entreprises, quel est le nombre moyen de messages qui peuvent être
en files d'attentes?

Pour ma part, parfois ça monte jusque 20 grand max mais ça se vide aussitôt.

Et que faites-vous pour régler le problème?
Thierry DEMAN [MVP]

a priori, ce n'est pas un problème !
Certains messages (généralement gros) peuvent rester très longtemps dans les
queues sans perturber le fonctionnement général.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org