nombre de mots tapés

Le
Henri
Bonjour,
peut-on calculer le nombre de mots tapés dans une lettre avec word sachant
qu'une lettre avec une apostrophe compte pour un mot . ex: j'aime = 2
mots ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1702404
Bonsoir
Menu Outils/Statistiques.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]
Merci

Louise
Le #1717325
Et sous power point 2007 sauriez-vous où se trouve ce menu ?

Je vous remercie d'avance !

Louise

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
Menu Outils/Statistiques.

--
[...]

Circé
Le #1741763
Bonjour Louise,

Et sous power point 2007 sauriez-vous où se trouve ce menu ?

Clique sur la barre d'état (située en bas) puis sur "Statistiques" pour
afficher la fonction sur la barre d'état.

Il suffira par la suite de cliquer sur la stat sur la barre pour
obtenir la fenêtre avec toutes les stat du document.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Sarah
Le #1730935
Il n'y a pas cette option. Vous perlez bien de PowerPoint 2007?
Circé
Le #1730928
Sarah a émis l'idée suivante :
Il n'y a pas cette option. Vous perlez bien de PowerPoint 2007?

du tout ! ici c'est le forum Word.
Donc, j'ai zappé le fait que la question portait sur PPT.
Cette fonction n'existe pas avec ppt.

Circé
htpt://faqword.free.fr