Nombre de mots sur usenet ?

ptilou
Bonsoir,

Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment compter le=
nombre de mot sur usenet francais utilis=E9s ?

Merci

Ptilou

Dominique
Le 10/02/2014 19:44, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment compter le nombre de mot sur usenet francais utilisés ?

Compter les mots sur usenet... Quelle est donc cette nouvelle lubie ?

--
Dominique
Esto quod es
Benoit Izac
Bonjour,

le 10/02/2014 à 19:44, ptilou a écrit dans le message
:

Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment
compter le nombre de mot sur usenet francais utilisés ?

Tu fais comme d'habitude : 1, 2, 3, 4, etc.

--
Benoit Izac
Doug713705
Le 10-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
() :

Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment
compter le nombre de mot sur usenet francais utilisés ?

Avec ou sans fautes ?

--
J'agrandirai mon magasin et je prendrai des apprentis.
Je serai la maison Borniol, Le supermarché de la mort;
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 10/02/2014 19:44, ptilou a écrit :

Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment
compter le nombre de mot sur usenet francais utilisés ?

man wc

P.-S. : tes lignes sont trop longues.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
ptilou
Slt,

Le lundi 10 février 2014 22:32:44 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> Au hasard sur wheezy, avec un noyau Hurd, et sans perl, comment

> compter le nombre de mot sur usenet francais utilisés ?

Un radar anti-collision sur les fautes, n'est toujours pas disponible ?

Ptilou
Olivier Miakinen
Le 11/02/2014 08:16, ptilou a écrit :

Un radar anti-collision sur les fautes

Il y a une contrepèterie ?
ptilou
Le mardi 11 février 2014 09:47:23 UTC+1, Olivier Miakinen a écrit :
Le 11/02/2014 08:16, ptilou a écrit :

> Un radar anti-collision sur les fautes

Il y a une contrepèterie ?

man give-the-head !
Sergio
[...]

Serge http://leserged.online.fr/
moi-meme
Le Tue, 11 Feb 2014 12:43:48 +0100, Sergio a écrit :

man wc

wc tout court

--> OK je sors
Olivier Miakinen
Le 11/02/2014 13:58, moi-meme a écrit :

wc tout court

--> OK je sors

N'oublie pas de tirer la chasse en partant.
1 2