nombre premier une recette de cuisine

Le
remy
bonjour

j'ai remis le couvert et comme la cryptologie et
les nombres premiers sont intimement lis, je me suis dit que
cela pourrait vous intresser

cela commence l

http://groups.google.fr/group/fr.sci.maths/browse_frm/thread/f4c2487b57c0=
5af6#
et cela se finit par l

http://groups.google.fr/group/fr.sci.maths/browse_frm/thread/537c33761520=
5eae#

titre perso et aprs vrification, cela ne change rien pour RSA
puisque l'on ne connait pas pz dans

(p1*p2*p3*p4..*pn) - pz =y
et que le produit n'a pas vocation tous les contenir pour crer un =
premier

2*3*5*7*13*19*23-392927=800083 il manque le 17

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
remy a écrit :

la version pdf avec une démonstration ou explication
parce que les liens sur les forums ses comment dire moyen moyen

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
menu quelque pdf ->nombres premiers jumeaux

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #20720541
bonjour

je suis à la recherche de lecteurs ou d'un avis
le but étant de ne pas être d'accord, mais de savoir si je suis
compréhensible

merci pour votre attention

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/jumeaux.pdf

remy