nombre premier une recette de cuisine

Le
remy
bonjour

j'ai remis le couvert et comme la cryptologie et
les nombres premiers sont intimement liés, je me suis dit que
cela pourrait vous intéresser

cela commence là

http://groups.google.fr/group/fr.sci.maths/browse_frm/thread/f4c2487b57c0=
5af6#
et cela se finit par là

http://groups.google.fr/group/fr.sci.maths/browse_frm/thread/537c33761520=
5eae#

à titre perso et après vérification, cela ne change rien pour RSA
puisque l'on ne connait pas pz dans

(p1*p2*p3*p4..*pn) - pz =y
et que le produit n'a pas vocation à tous les contenir pour créer un =
premier

2*3*5*7*13*19*23-392927=800083 il manque le 17

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
remy a écrit :

la version pdf avec une démonstration ou explication
parce que les liens sur les forums ses comment dire moyen moyen

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
menu quelque pdf ->nombres premiers jumeaux

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #20720541
bonjour

je suis à la recherche de lecteurs ou d'un avis
le but étant de ne pas être d'accord, mais de savoir si je suis
compréhensible

merci pour votre attention

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/jumeaux.pdf

remy