Nombre si

Le
larnoum
Bonjour,

Existe t-il une requête SQL (sous Access97) pour calculer un résultat tel
que la fonction sous Excel "NB.SI" ?
Merci par avance pour votre réponse.
Larnoum.
--
Pierre
Willi2004

As-tu un cas spécifique?

"larnoum" news:
[...]

Le #6265441
[...]

Le #6265421
[...]

Le #6265381
Bonjour Willi2004,
Voici mon exemple :
NUMFM PEUPL
A HET
B HET
C CHE
D HET
E CHE
Le résultat escompté est le suivant :
Pour le champ PEUP avec HET j'ai 3 NUMFM (la A, B et D)
et pour CHE j'ai 2 NUMFM (la C et E)
Merci pour ton aide.
--
Pierre

[...]

Le #6265371
Pardon pour le nombre de post du même message. C'était indépendant de ma
volonté.
Tu peux voir le résultat attendu dans la Requête1 de l'exemple suivant:
http://cjoint.com/?ewks2Sbslt

"larnoum" news:
[...]

Le #6265351
A mon tour pardon, je ne peux ouvrir ton mbd car j'ai Access97 (oui cela
existe encore ;O)
Peux tu me le renvoyer sous cette version.
Cela m'enleverrai une épine du pied.
Merci encore.
--
Pierre

[...]

Le #6265341
Là, c'est mieux?
http://cjoint.com/?ewkQvgfQhR

"larnoum" news:
[...]

"larnoum" de
[...]

Le #6265311
Un grand merci Willi2004,
C'est exactement ce que je souhaitai.
Bon Dimanche
Et bravo le forum qui est interactif même le dimanche.
C'est un super outil.
Je ne sais si un jour je pourrais apporter ma pierre à l'édifice......
--
Pierre

Là, c'est mieux?
http://cjoint.com/?ewkQvgfQhR

[...]

[...]