Nombre de sonneries

Le
era
Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

Pascal Hambourg

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?
doumé
Le #26284822
Pascal Hambourg a couché sur son écran :
Bonjour,

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?

Psycho-rigide ? Cela y ressemble.
Pascal Hambourg

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?

Psycho-rigide ? Cela y ressemble.

Je n'en ai pas l'impression, l'auteur du message initial ne semble pas
être un contributeur habituel de ce forum. Je pense plutôt à une erreur
d'aiguillage. Voulez-vous préciser votre pensée ?
doumé
Le #26287792
Pascal Hambourg a exprimé avec précision :

Je n'en ai pas l'impression, l'auteur du message initial ne semble pas
être un contributeur habituel de ce forum. Je pense plutôt à une erreur
d'aiguillage. Voulez-vous préciser votre pensée ?

Je précise :

Sur les fora techno, il y a des questions qui, souvent, sont HS. Je ne
comprends jamais les réponses qui revoient dans les cordes, souvent
avec agrssivité, comme tu l'as fait, sans apporter d'élément positif de
réponse. Puisque tu ne lui réponds rien d'autre que ton méprisant : "
QUEL RAPPORT AVEC L'ADSL " , tu n'as aucune intention de l'aider, j'en
déduis, logiquement, que tu fais parti de cette cohorte de gens sur les
fora, et spécifiquement les freemaniaques, que tu es psycho-rigide.
Satisfait des mes pensées précises ?
Roland69
Le #26290112
Le 18/07/2014 12:44, era a écrit :
Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Bonsoir, si vous êtes client d'Orange faire la manip expliquée sur la
page d'assistance sur le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php

Pour les autres opérateurs je ne sais pas mais ils ont certainement une
page d'assistance sur leur site weeb.
era

Merci Rolland, c'est ce que je voulais.
Bonne journée.

--
era

---
Jo Kerr
Le #26291202
doumé a exprimé avec précision :
[...]

Vu le nombre de messages ces derniers mois, on est en droit de
s'interroger sur l'utilité de ce forum.

--
In gold we trust (c)
Bebert
Roland69 a écrit :
Le 18/07/2014 12:44, era a écrit :

[...]

Et il est pas possible de trouver le renseignement soi-même, sur le site
d'Orange? Comme un grand Garçon! ou une grande fille!!
Pascal Hambourg
Le #26297953
doumé a écrit :

[...]

Où voyez-vous agressivité et ton méprisant dans ce qui n'était qu'une
simple question parfaitement neutre ? Je n'affirme pas que la question
est hors charte ; il y a peut-être un rapport que je n'ai pas vu, ou qui
n'était pas clairement exprimé.

tu n'as aucune intention de l'aider,

Vous ne savez rien de mes intentions. Contentez-vous de mes actes
observables.

j'en
déduis, logiquement, que tu fais parti de cette cohorte de gens sur les
fora, et spécifiquement les freemaniaques, que tu es psycho-rigide.

Que sont les freemaniaques, et quel rapport avec le sujet ?

Satisfait des mes pensées précises ?

Précises, je ne sais pas, mais fausses sur toute la ligne assurément.
Vous lisez des choses que je n'ai pas écrites et me prêtez des
intentions que je n'ai pas.
Pascal Hambourg
Le #26297952
Jo Kerr a écrit :

Vu le nombre de messages ces derniers mois, on est en droit de
s'interroger sur l'utilité de ce forum.

C'est un autre sujet. N'hésitez pas à en débattre dans
fr.usenet.forums.evolution, si vous en avez le courage.