Nombreux problèmes constatés avec des postes en windows 98

Hervé RESCOURIO
Je constate souvent les problèmes suivants sur des postes en Windows 98,.

Soit :

- l'installation ne se fait pas,
- l'instance du serveur installé n'apparaît pas dans la combo du
gestionnaire des services,
- il est impossible de démarrer le service SQL server (aucune erreur ne
s'affiche lorsque je demande le démarrage du service depuis le
gestionnaire),
- il est impossible de démarrer le service SQL server agent, (aucune erreur
ne s'affiche lorsque je demande le démarrage du service depuis le
gestionnaire)

Y a t'il des réponses à ces problèmes?

Merci d'avance pour vos réponses

Hervé RESCOURIO
MSDE 2000 SP3a

> [...]

erreur
> ne s'affiche lorsque je demande le démarrage du service depuis le

hch
j'ai deja installé MSDE sous WIN98 sans pb

Verifie si lors de l'installation ta bibliotheque MDAC a
été upgradée ...

Sinon quelle ligne de copmmande tu utilises pour cet
install ???

il y a une option a mettre a 0 DISABLENETWORKPROTOCOLS = 0

hch

> [...]

agent, (aucune
erreur
> ne s'affiche lorsque je demande le démarrage du

.

Hervé RESCOURIO
J'utilise la ligne de commande suivante :

setup BLANKSAPWD=0 INSTANCENAME="InstanceName" SAPWD="Password"
SECURITYMODE=SQL

Mais le résultat de l'installation est très aléatoire d'un P.C. à un autre.