Nommer automatiquement onglets

Le
manuelm Hors ligne
Bonjour à tous,

Je cherche à nommer automatiquement des onglets d'un classeur à partir d'une liste présente sur la première feuille via un bouton "ajouter onglet" présent sur celle ci.

Sheets("premier onglet").Select
Range("A13").Select
Selection.End(xlDown).Select
selection.copy (1er problème : la copy ne veut pas se faire)

Les onglets ajoutés sont des copies d'un modèle existant dans le classeur:
Sheets("Modele").Select
Sheets("Modele").Copy After:=Sheets(Sheets.Count)

Je renomme:
ThisWorkbook.ActiveSheet.Name = "CRATE_" & .. là j'aimerai pouvoir mettre ma selection.copy du début

Pouvez vous aider un novice s'il vous plait? ^^

Merci d'avance de vos précieux conseils,

Manuel