nommer cellules

Le
Fred C.
Bonjour,
je cherche a nommer des cellules d'une feuille qui ne sont pas contigu
et composé soit de cellules seules soit de plages de cellules.Je réal=
ise
cela en sélectionnant mes cellules puis en lançant une macro.Mais
lorsque je dépasse le nombre de 10 sélections pour le même nom cela=
ne
marche pas
Avez vous une idée?
Je suis pas sure d'avoir été très clair..
Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #5287491
Bonjour.
Avec XL2003 ou XL2007, je n'ai pas de problème :
Selection.Name = "toto"
(testé avec 15 plages discontinues)
Cordialement.
Daniel
"Fred C." fnkfqc$3aj$
[...]
Misange
[...]

Bonjour attention au nombre max de caractères possible dans une formule
! si tes feuilles ont des noms à rallonge et que tu as beaucoup de
plages, tu peux te trouver limité à cause de cela.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Fred C.
Le #5286951
Effectivement çà marche,

Mais dans le menu "insertion -nom -définir" seulement les 10 première s
apparaissent...

en faite j'utilisais :
avec list : les adresses de sélection que je pouvais modifier.
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="constantes", RefersToR1C1:=List

Je fais donc faire comme Daniel me le conseil :
selection.Name = "constantes"

Cela marche... mais dans définir Nom j'ai seulement les 10premières.. ...
Daniel.C
Le #5286921
Bonjour.
Et si tu fais :
[constantes].select
Est-ce que tu sélectionnes tout ?
Cordialement.
Daniel
"Fred C." fnmfdc$e24$
[...]

LANIMAL
Le #5286901
Bonjour Daniel
Excusez-moi d'utiliser ce fil pour joindre Daniel.C et lui dire merci
pour sa réponse sur ...Match(CLng(Now)...
Je ne sais pourquoi, ta réponse n'est arrivée que ce matin
(et pourtant, j'ai scruté tout hier).
De plus, suite à fausse manoeuvre, j'ai supprimé notre fil de mon
navigateur (Mozilla Thunderbird).
Je ne sais plus comment et où le récupérer,
Saurais-tu me le rappeler ?
Merci
Daniel.C
Le #5286891
Désolé, je ne connais pas Thunderbird. Tu peux retrouver le fil dans Google
groups ou dans le forum de discussions Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.excel
Daniel
"LANIMAL"