Nommer une feuille en vba

Le
blandine
Bonjour a tous

j'ai créée une petite macro qui insere automatiquement une feuille
de calcul (je n'ai rien inventée!!!) je voudrais pouvoir la renommer
automatiquement en lui donnant par exemple le non d'une cellulue qui se
trouve en B1. Le probleme c'est que cette cellulue B1 fait reference a
une autre cellule d'une autre page (profil!D1)et je ne sais comment faire.

Une autre idée pour le fun, j'aimerai bien qu'il y ai une fenetre qui
s'ouvre et qui demande quel nom donner a cette feuille

Merci de votre aide
JB

Sheets.Add
ActiveSheet.Name = Sheets("feuil1").[A1]

JB

On 10 août, 09:46, blandine
[...]

Daniel
Le #4647951
Bonjour.
Pour le fun :

Sheets.Add
rep = InputBox("Entre le nom de la feuille", "Pour le fun")
If rep <> "" Then
ActiveSheet.Name = rep
End If

Cordialement.
Daniel
"blandine" 46bc17ae$0$437$
[...]

lolo
Le #4647911
Merci infiniment tous deux et quelle rapidité.

Merci je teste tout ça

[...]

laurence
Le #4807231
Merci a vous deux