nommer une plage de cellule

Le
Daniel
Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel pour
entuite faire une importation depuis Outlook. Il s'agit de deux colonnes une
avec les noms et l'autre avec les prénoms
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

LSteph

Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel
autre façon:

sur sélection de la plage
Menu Insertion Nom Définir

entuite faire une importation depuis Outlook.
???que veux tu dire

LSteph

Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel pour
entuite faire une importation depuis Outlook. Il s'agit de deux colonnes une
avec les noms et l'autre avec les prénoms

jps
Le #4587561
bonjour daniel
ce qu'a oublié de te dire l'ineffable jacquouille, c'est d'enregistrer ton
classeur une fois cette manip' effectuée sinon point de nom donné....
gardes, ouvrez les grottes de Remouchamps qu'on y jette ce belge qui non
multum bravum est in illa historia
jps

"Jacquouille" news: %
Bonjour
[...]

"Daniel" news:
[...]

Le #4587531
Re
Cette docte réponse n'est en fait qu'un lieu commun.
Le peuple sait en effet que sans enregistrement, point d' effet durable.....
Et, n'est-ce point vous, mon cher Jean-Paul, qui critiquâtes les
enregistrements automatiques qui , disiez-vous, assuraient à l'insu de votre
plein gré, la prérennité des conneries écrites?
< Paroles extraites des Saintes Ecritures selon Saint Jean-Paul, dit
Johannes Paulum, vini maestrum>
S'il est une erreur de transcription, elle est dûe au burinage du moine
copiste.

--
[...]

"jps" a écrit dans le message de news:
%23yu7K%
[...]