nommer un range avec le contenu d'une cellule ?

Le
Jose SISA
Bonjour,
ici,c'est le brouillard ! (normalement c'est du nougat, mais bon)

donc, en A4 j'ai "toto"

J'aimerai nommer la zone A5 jusqu'a la dernière cellule remplie,
par exemple A10 (mais çà pourrait être A35) avec "toto", c'est
à dire avec le contenu de A4.

merci pour votre aide !

José
Jose SISA
Est-ce que ce n'est pas possible ?
merci

On 5 oct, 10:42, Jose SISA
[...]

Jacky
J'aimerai nommer la zone A5 jusqu'a la dernière cellule remplie,

Essaie ceci en adaptant le nom de la feuille
'-------
Sub jj()
With Feuil1
derlg = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
If derlg > 4 And .[a4] <> "" Then
.Range("a5:a" & derlg).Name = .[a4]
End If
End With
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #24840602
Bonjour Jacky,
super, merci pour ton code.
est ce que il existerait une formule équivalente ?
une formule que l'on pourrait placer dans le champ de la fenêtre
qui permet de définir une zone nommée ?
cordialement
José

On 5 oct, 15:30, "Jacky"
Bonjour,>J'aimerai nommer la zone A5 jusqu'a la dernière cellule rempli e,

[...]

Le #24840682
Re..
est ce que il existerait une formule équivalente ?

Pas à ma connaissance
Quel est le but de la manoeuvre ?
--
Salutations