noms de fichiers trop longs

punky56
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour interdire à des
utilisateurs, connectés sur un 2000 (ou 2003) serveur, d'enregistrer dans
leur espace de stockage perso des fichiers avec des noms trop longs
car ensuite ça pose des pb pour faire des sauvegardes

dans la negative, existe t il un utilitaire pour faire le "menage" de ces
fichiers
merci

Jacques Barathon [MS]
A ma connaissance il n'y a pas moyen de brider les utilisateurs au moment où
ils crèent leurs fichiers, et l'automatisation d'un ménage sur les noms
longs me paraît un chemin semé d'embûches.

Quel outil de sauvegarde utilises-tu? Quels sont les problèmes exactement?

Jacques

"punky56" wrote in message
[...]

didier

"punky56" wrote in message

[...]

merci pour ta reponse
avant toute chose je precise que je voulais faire une sauvegarde rapide
des données avant reconstruction de l'ad et des comptes utilisateurs
j'ai essayé plusieurs methodes:
- un copier coller des fichiers sur un autre disk ntfs: il me met des
messages différents: nom de fichiers trop long, incoherence interne,...
- un ghost avec différents commutateurs: incohérence interne

en fait ce sont souvent des pages web qui posent pb
je suis obligé de trouver les fichiers qui posent pb pour les supprimer:
un peu galère

Jacques Barathon [MS]
"didier" wrote in message
[...]

As-tu essayé de faire une sauvegarde/restauration avec NTBackup?
As-tu également essayé de faire un chkdsk pour voir et éventuellement
corriger des problèmes dans le système de fichiers?

Jacques