Noms de pays qui deviennent abrégés

J Laroche
Dans Word 2000, si je tape certains noms de pays (France, Italie, Belgique,
Espagne, Luxembourg) dans le champ de texte d'un formulaire, le nom se
raccourcit automatiquement aux quatre premières lettres (Fran, Ital, etc.)
dès que j'appuie sur la barre d'espacement à la fin du mot.

Y a-t-il quelqu'un qui sait comment se débarrasser de ce comportement?

Merci
JL

Circé
Bonjour,

Non, c'est un bug de Word 2000 qui n'a pas été corrigé par un SP quelconque.
La solution à ce problème est de donner une valeur définie à la longueur
maximale du champ.
Magique, non ?... ;-)

Nan, c'est pas dans la faq !!!! :-S

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Clément Marcotte wrote:
> [...]
Clément Marcotte
Moi, j'ai jamais eu Word 2000. Comme aurait dit, je pense que c'est
Édith Piaf, la première' "Non je ne regrette rien" , de Word 2000.