noms sauvages

daille
Salut =E0 tous
j'ai qq soucis avec des noms "sauvages" qui proviennent de=20
fichiers de sources inconnues
ces noms sont par exemple "=0B=15=0BINF" et sont li=E9s =E0 des=20
fichiers avec comme r=E9f=E9rence de cellule=20

#REF! ... bien s=FBr
Je ne parviens pas =E0 les supprimer avec la fen=EAtre=20
classique
j'ai aussi essay=E9 de modifier la liaison du fichier (ALT-E-
L) mais sans succ=E8s

qqun peut-il m'aider
ou me dire si les noms sont stock=E9es dans une biblioth=E8que=20
qq part dans VBA ????

Merci d'avance

michdenis
Bonjour Daille,

As-tu déjà essayé un truc du genre :

'-------------------------------
Sub EffacerLesNoms()
Dim N As Name
For Each N In Application.Names
If Detruire(Trim(N.Name)) = True Then
N.Delete
End If
Next
Set N = Nothing
End Sub

'-------------------------------
Function Detruire(Nom As String) As Boolean

Dim Nb As Integer, A As Integer

Detruire = False
Nb = Len(Nom)
For A = 1 To Nb
If Mid(Nom, A, 1) Like "[A-Z]" _
Or Mid(Nom, A, 1) Like "[a-z]" _
Or Mid(Nom, A, 1) Like "[0-9]" _
Or Mid(Nom, A, 1) Like "!" Then
Else
Detruire = True
Exit Function
End If
Next
End Function
'-------------------------------

Salutations!

P.S. Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours m'envoyer une copie de ton fichier

"daille" a écrit dans le message de news:03cd01c36aed$eda62d30$
Salut à tous
j'ai qq soucis avec des noms "sauvages" qui proviennent de
fichiers de sources inconnues
ces noms sont par exemple "  INF" et sont liés à des
fichiers avec comme référence de cellule

#REF! ... bien sûr
Je ne parviens pas à les supprimer avec la fenêtre
classique
j'ai aussi essayé de modifier la liaison du fichier (ALT-E-
L) mais sans succès

qqun peut-il m'aider
ou me dire si les noms sont stockées dans une bibliothèque
qq part dans VBA ????

Merci d'avance