Non assistance à personne en danger

2 réponses
Goret Neuneu
Si je suis personnellement témoin de la folie furieuse de mon prochain
et que je ne fais pas de demande d'internement par un tiers, pourra-t-on
me le reprocher si ces deux dingos, ou le moins malin des deux, passe à
l'acte ?

--
G2N
Grosse gens, Bonnes gens.

2 réponses

X.Martin-Dupont
On Tue, 29 Apr 2008 20:58:51 +0200, Goret Neuneu wrote:

Si je suis personnellement témoin de la folie furieuse de mon prochain
et que je ne fais pas de demande d'internement par un tiers, pourra-t-on
me le reprocher si ces deux dingos, ou le moins malin des deux, passe à
l'acte ?

D'autant plus que les prémices du passage à l'acte sont visibles de tous,
voir les fines allusions à Michel Bacqué où encore ça :

<1ig6hv8.kxscignh1q3aN%

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
le 29/04/2008 23:50:12
SansNom
X.Martin-Dupont a écrit :
On Tue, 29 Apr 2008 20:58:51 +0200, Goret Neuneu wrote:

Si je suis personnellement témoin de la folie furieuse de mon prochain
et que je ne fais pas de demande d'internement par un tiers, pourra-t-on
me le reprocher si ces deux dingos, ou le moins malin des deux, passe à
l'acte ?

D'autant plus que les prémices du passage à l'acte sont visibles de tous,
voir les fines allusions à Michel Bacqué où encore ça :

<1ig6hv8.kxscignh1q3aN%

Le maitre du jeu a l'imunité