Non assistance à personne en danger

Le
Goret Neuneu
Si je suis personnellement témoin de la folie furieuse de mon prochain
et que je ne fais pas de demande d'internement par un tiers, pourra-t-on
me le reprocher si ces deux dingos, ou le moins malin des deux, passe à
l'acte ?

--
G2N
Grosse gens, Bonnes gens.
On Tue, 29 Apr 2008 20:58:51 +0200, Goret Neuneu wrote:

[...]

D'autant plus que les prémices du passage à l'acte sont visibles de tous,
voir les fines allusions à Michel Bacqué où encore ça :

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/

Le maitre du jeu a l'imunité