non chargement d'une mise à jour sur vista

Le
schmilly
Voilà, j'ai sans arrêt mon ordinateur portable (vista edition basic) qui me
demande d'installer les mises à jour. Ce que j'ai fait mais l'une d'entre
elle ne veut pas se charger c'est la :

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)

Voilà ce que me marque le rapport d'erreur:

Détails concernant l'erreur : Code 737D

Cela est vraiment pénible car lorsque je veux éteindre mon ordi,
l'installation ne se termine jamais.

Comment puis-je faire pour parvenir à l'installer car j'ai vu qu'elle était
notée importante à faire?

Merci de votre aide.
Claude LaFrenière
Le #18881451
Bonjour schmilly :

Voilà, j'ai sans arrêt mon ordinateur portable (vista edition basic)

Couic!

Posez la question sur le bon groupe de discussion s.v.p.:

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
schmilly wrote:
[...]

Bonjour
Lis ceci peut-être :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/ef599e0d-3780-41bc-b7b6-1492ee2fcc1a1036.mspx
Et si ça ne suffit pas , poste ta question sur Vista, comme le suggère
Claude.

Herser
schmilly
Le #18887651
Désolée de ne pas l'avoir posté sur le bon groupe de discussion je n'y
connais rien .... merci!

Bonjour schmilly :