non chargement d'une mise à jour sur vista

schmilly
Voilà, j'ai sans arrêt mon ordinateur portable (vista edition basic) qui me
demande d'installer les mises à jour. Ce que j'ai fait mais l'une d'entre
elle ne veut pas se charger c'est la :

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)

Voilà ce que me marque le rapport d'erreur:

Détails concernant l'erreur : Code 737D

Cela est vraiment pénible car lorsque je veux éteindre mon ordi,
l'installation ne se termine jamais....

Comment puis-je faire pour parvenir à l'installer car j'ai vu qu'elle était
notée importante à faire?

Merci de votre aide.

Claude LaFrenière
Bonjour schmilly :

Voilà, j'ai sans arrêt mon ordinateur portable (vista edition basic)

Couic!

Posez la question sur le bon groupe de discussion s.v.p.:

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
Herser
schmilly wrote:
[...]

Bonjour
Lis ceci peut-être :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/ef599e0d-3780-41bc-b7b6-1492ee2fcc1a1036.mspx
Et si ça ne suffit pas , poste ta question sur Vista, comme le suggère
Claude.

Herser
schmilly
Désolée de ne pas l'avoir posté sur le bon groupe de discussion je n'y
connais rien .... merci!

Bonjour schmilly :