non detection souris au démarrage.

4 réponses
OQP
Bonjour,

Lorsque le systeme au demarrage ne détecte pas la souris, est-il
possible de la réinitialiser par la suite ou sommes nous obligés de
redémarrer ?

La souris est branchée mais il ne la détecte pas. En général après un
redémarrage c'est bon.

Une idée ?
Merci.

4 réponses

Azo3
port PS2? usb?adaptateur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"OQP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque le systeme au demarrage ne détecte pas la souris, est-il possible
de la réinitialiser par la suite ou sommes nous obligés de redémarrer ?

La souris est branchée mais il ne la détecte pas. En général après un
redémarrage c'est bon.

Une idée ?
Merci.

OQP
Après mûre réflexion, Azo3 a écrit :
port PS2? usb?adaptateur?

C'est une souris sans fil, (piles neuves) sur un boitier logitech
double (clavier + souris sans fil) branché sur le PS2
Azo3
va falloir voir du côté du boîtier et de son install!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"OQP" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, Azo3 a écrit :
port PS2? usb?adaptateur?

C'est une souris sans fil, (piles neuves) sur un boitier logitech double
(clavier + souris sans fil) branché sur le PS2

Herser
OQP wrote:
Après mûre réflexion, Azo3 a écrit :
port PS2? usb?adaptateur?

C'est une souris sans fil, (piles neuves) sur un boitier logitech
double (clavier + souris sans fil) branché sur le PS2

Bonjour
J'ai aussi logitech, et ça bloque quand le boitier emetteur est trop prêt du
clavier ou de la souris
Relis bien la notice ou vois sur leur site, c'est parfois galère pour faire
fonctionner
Chez moi ils disent d'attendre 10 secondes pour réinitialiser la fréquence
Herser