Non exécution des taches plannifiées sans message d'erreur

Cédric
Bonjour,
SQL Agent est d=E9marr=E9, les lots plannifi=E9s ne se font pas=20
et je n'ai pas d'avis de "plantage", il=20
m'affiche "prochaine ex=E9cution" =E0 une date r=E9volue.
Je pense qu'il y a un probl=E8me au niveau de l'Agent SQL,=20
mais il est bien d=E9marr=E9, et certains lots s'ex=E9cutent.
Si vous avez le moindre indice, merci de me r=E9pondre, car=20
je suis dans la "panade" !

C=E9dric

bruno reiter [MVP]
les jobs sont-ils "enable"?
les planifs existent et sont enable?

br

"Cédric" wrote in message
Bonjour,
SQL Agent est démarré, les lots plannifiés ne se font pas
et je n'ai pas d'avis de "plantage", il
m'affiche "prochaine exécution" à une date révolue.
Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'Agent SQL,
mais il est bien démarré, et certains lots s'exécutent.
Si vous avez le moindre indice, merci de me répondre, car
je suis dans la "panade" !

Cédric