non installation de office 2003

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
Je voudrais réinstaller microsoft office 2003 mais dès que je veux
l'installer l'ordinateur me fait savoir que le fichier setup.ini est
manquant ou corrompu.Qqn a t-il uns solution.
Merci pour votre aide.
Alain
P.S. le cd est une copie que j'avais faite de l'original.
Azo3
Le #835475
...faire une nouvelle copie ou utilisrer l'original, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER