non-ouverture de fichier attache

quebecm2
allo!
je ne suis pas capable de faire executer un fichier .exe
attache a un courriel de microsoft.
pourquoi, comment puis-je faire...
jai outlook express 6.0 en anglais.
a laide svp!
martine
qc
canada

Jceel
Bonjour ...quebecm2 qui nous as a dit
[...]

fait un brin de lecture dans l'onglet " sécurité"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sa.Cha.
Salut,
quebecm2, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| allo!
| je ne suis pas capable de faire executer un fichier .exe
| attache a un courriel de microsoft.

Encore heureux pour toi.

| pourquoi, comment puis-je faire...

Microsoft n'envoie *JAMAIS* de pièces jointes et encore moins des EXE.
Il s'agit probablement du virus/ver swen qui empoisonne la vie des internaures depuis 3 mois.

Vire ce message vite fait.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

et il se fout le virus SWEN.... ;-)
t'en avais sauté un ti bout de phrase :o)
viserais tu à nous véroler au Québec ?? lol

Pour quebecm2 ;
"Microsoft n'envoie jamais de fichiers attachés par email"
////////