non-photos

Le
daniel patin
en cette periode de (presque) non-photos sur frp, je vous en présente 5,
prévues pour une non-expo en septembre
vos non-commentaires sont les non-bienvenus

http://daniel.patin.adsl.free.fr/destructure/page1.html

vous pouvez retourner à la castagne
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Filip Supera
Le #3554081
[...]

Remarque, vu la lenteur de chargement chez Free, on lance une page, on
vient ici castagner et on retourne voir avant de lancer l'image suivante :-)

Pierre Pallier
Le #3554071
Hello, daniel patin a écrit dans

en cette periode de (presque) non-photos sur frp, je vous en présente 5,
prévues pour une non-expo en septembre
vos non-commentaires sont les non-bienvenus

http://daniel.patin.adsl.free.fr/destructure/page1.html

Ah ben ça pète...
Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé, mais ça se tient.
Je sens comme une progression, le passage de la couleur au moins coloré, une
sorte d'inversion (imparfaite, néanmoins, Michael Jones est un peu trop
coloré). Mais ça me semble très maîtrisé.

vous pouvez retourner à la castagne

Ça a l'air drôlement calme aujourd'hui.
--
Pierre.

Christophe
Le #3554031
On 7 juil, 21:13, Pierre Pallier wrote:
[...]

tout pareil

Ça a l'air drôlement calme aujourd'hui.

Parce que la photo est ailleurs... sur le net, AMHA, c'est sur flickr
qu'a lieu l'ebulition et l'explosion des idees (a condition de
trier...)

@+

Christophe

Jean-Claude Péclard
Le #3553961

en cette periode de (presque) non-photos sur frp, je vous en présente 5,

Ben t'as bien fait de ne pas non-photographier, ces non-N+B sont vachement
pétants. C'est un genre, perso, je m'en lasserai, mais 5, oui, ça se digère
bien :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Ghislain
Le #3553951

http://daniel.patin.adsl.free.fr/destructure/page1.html

Ca fait un peu "recette" donc il ne faut probablement pas en abuser.
Sinon ça me plaît, c'est bien foutu et je verrai bien ça sur une
pochette de disque.

Par contre Free il est pas super speed...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Emmanuel Romeo
Le #3553501
daniel patin wrote:

[...]

Oui, je confirme, c'est un peu lent en téléchargement. Dommage, c'est
intéressant

Manu

http://www.naturaphot.org

Alf92
Le #3553371
*daniel patin* a écrit dans news:468fb618$0$5908$ :

[...]

j'imagine que tu obtiens cet effet avec un (beau) gadget d'iPhoto ou un truc
aquivalent.

autant lorque l'image de base est déjà "esquintée" l'effet est sympa
(ex : http://daniel.patin.adsl.free.fr/destructure/slideshow1.html#2)
autant avec une photo propre, c'est bof
(ex : http://daniel.patin.adsl.free.fr/destructure/slideshow1.html#3)

--
Alf92

daniel patin
Le #3553341
Alf92 wrote:

[...]

tu vas rire, tout a été fait avec photoshop, apres correction dans
lightroom de chaque élément.
et tu va rire, la numéro 2 part d'une photo pas trop esquintée, alors
que la numéro 3 part de plusieurs photos dont une autant esquintée que la #2

et iphoto ne permet que de la correction basique, pas de masques de
fusion, pas de calques. mais tu pensais peut etre à photobooth.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Claudio Bonavolta
Le #3553311
On 7 juil, 21:16, Christophe
[...]

T'as quelques pointeurs, parce que, peu au fait de Flickr, je m'y
perds un peu ...
J'ai vu ça: http://www.flickr.com/photos/finsml/727427549/
Et faire le tri est un euphémisme ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alf92
Le #3553291
*daniel patin* a écrit dans news:46920867$0$15559$ :

j'imagine que tu obtiens cet effet avec un (beau) gadget d'iPhoto ou
un truc équivalent.

[...]

bon, enfin tu m'as compris, c'est l'essentiel ! :-)

et iphoto ne permet que de la correction basique, pas de masques de
fusion, pas de calques. mais tu pensais peut etre à photobooth.

je pensais à ces outils très ludiques que l'on trouve essentiellement sur
MAC.
je ne connais pas leurs noms.

--
Alf92