non réception d'email en hotmail.com et msn.com

Le
Patrick
Bonjour,

Utilisateur d'Outlook 2003, je n'arrive plus à recevoir / envoyer des emails
de / vers les adresses en hotmail.com et msn.com.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
Circé
Le #322856
Bonsoir Patrick,

A ma connaissance, hotmail.com avec Outlook est un service payant
depuis déjà plus d'un an, voire deux !
http://www.sosordi.net/News/54-0-hotmail-fin-gratuite-pour-outlook

Circé
http://faqword.free.fr

Patrick avait écrit le 07/03/2007 :
[...]

cameleon
Le #322776
J´ai eu le même problème que toi .Je croyais avoir un virus
C´est parait il devenu payant.
Voir lien :http://support.microsoft.com/kb/904942
Je suis cependant arrivé à contourner le problème en y accedant par Mozilla
Firefox et là j´ai pu ouvrir mon courrier.
Cordialement

"Patrick" news: