non reception messages outlook

irène guignot
Bonjour,=20
Je suis dans l'impossibilit=E9 de r=E9cup=E9rer les messages=20
dans la bo=EEte de r=E9ception outlook. Je parviens=20
difficilement =E0 ouvrir cette bo=EEte, =E7a mouline=20
longtemps, "connexion", "autorisation", "r=E9ception" du=20
courrier etc..., le curseur appara=EEt, progresse un peu et=20
se fige, puis il me d=E9connecte.
Je me suis rapproch=E9e de Wanadoo, ils ont fait queques=20
manips, et ils pensent que c'est outlook qui est malade.

pour info, j'ai Windows 98, un modem externe au pc.

Ir=E8ne Guignot 01 69 05 45 91 et 06 75 78 24 01
accessoirement: i.guignot@wanadoo.fr

Jceel
Bonjour ...irène guignot qui nous as a dit
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de récupérer les messages
dans la boîte de réception outlook. Je parviens
difficilement à ouvrir cette boîte, ça mouline
longtemps, "connexion", "autorisation", "réception" du
courrier etc..., le curseur apparaît, progresse un peu et
se fige, puis il me déconnecte.
Je me suis rapprochée de Wanadoo, ils ont fait queques
manips, et ils pensent que c'est outlook qui est malade.

c'est eux qui sont incompétents... fais le contraire de ce qu'ils te
disent...la tu auras une chance ;-(

si tu scannes le courrier commence par désactiver cette fonction et dis
nous
PS ici ce 'est pas Outlook mais Outlook Express

pour info, j'ai Windows 98, un modem externe au pc.
Irène Guignot 01 69 05 45 91 et 06 75 78 24 01
accessoirement: i.guignot @ waagadoogoonadoo.turquie
ne mets JAMAIS on adresse sur les news...car BONJOUR le spam et les

virus
;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player