non reconnaissance d'imprimante par port usb

depuis peu mon imprimante refuse de sinstaller qd je la
connecte par les prise usb une fenetre s'affiche alors=20
pour l'instalation d'un nouveau materiel mais cette=20
fenetre en faite se multiplis =E0 l'infini et fini par=20
planter l'ordi expliquer moi comment faire
(sur les prise usb les autres periferique marche
(webcam,ADSL) marche)
au secours aidez moi

rolling
nous écrit:

depuis peu mon imprimante refuse de sinstaller qd je la
connecte par les prise usb une fenetre s'affiche alors
pour l'instalation d'un nouveau materiel mais cette
fenetre en faite se multiplis à l'infini et fini par
planter l'ordi expliquer moi comment faire
(sur les prise usb les autres periferique marche
(webcam,ADSL) marche)
au secours aidez moi

Tout d'abord desinstalle tout ce qui à trait à cette imprimante (pilote,
software etc.).
Ensuite *débranche* le câble USB.
Installe les pilotes. Seulement à ce moment tu branches le câble et tu mets
l'imprimante en marche.
Tiens-nous au courant.
--
o-=-rolling-=-o