non respect d'acord de paiement

1 réponse
vente corompu
si un engagement a ete conclu pour payer en dix fois et que le vendeur depose
plusieur cheque peut on annuler la vente

1 réponse

Dom
Bonjour,

les chèques anti ou post datés sont une irrégularité. Quant à l'engagement,
il faut qu'il ait été écrit bien sûr.

Mais je ne crois pas que le logiciel Word y soit pour quelque chose,
puisqu'apparemment ce n'est pas lui qui est corrompu :)
Pose plutôt ta question dans un forum juridique ou fais une recherche sur le
web.

Dom

si un engagement a ete conclu pour payer en dix fois et que le vendeur depose
plusieur cheque peut on annuler la vente