Non revouvellement de contrat protection juridique et affaire en cours

Le
writable
Bonjour

J'ai sollicité récemement ma protection juridique qui va mettre à ma
disposition un avocat pour traiter une affaire uax prud'hommes. L'avocat
sera rémunéré directement par leur soins à concurrence d'un certain plafond,
mais puisque c'est celui qu'ils mettent à ma disposition je n'aurai pas à
payer de supplément de ma poche.

J'étais déjà très insatisfaite de ce service et j'ai l'intention de ne pas
renouveler mon contrat chez eux. La date d'échéance est dans 3 mois or je
sais que la procédure sera beaucoup plus longue.

Normalement ils devraient quand même m'assurer le concours de leur avocat
jusqu'à la fin ? Ou bien auront-ils le droit de me réclamer tout ou partie
des honoraires ?

Si ce n'est pas le cas et que le concours de leur avocat me soit garanti
lors de la procédure complète, que passera-t'il s'il devait y avoir des
prolongations ? Est-ce que cela sera pris en charge par ma pj chez qui je ne
serai plus à ce moment là - encore dans la limite de leur plafond - mais
toujours dans le cadre d'une affaire ayant été lançée avant que je ne
résilie mon contrat ?

Vous comprendrez que j'aie du mal à leur poser la question directement ;-)

Merci pour vos réponses.
Gérard
Le #15788571
Je ne sais pas pourquoi, mais çà ressemble à nue question de cours ..
writable
Le #15788561
"Gérard" 4755711b$0$27367$

Je ne sais pas pourquoi, mais çà ressemble à nue question de cours ..

Mais ce n'en est pas une. Pas de bol, hein ?

Essaye encore tu finiras par trouver (Indice: c'est pour une personne qui a
une protection juridique dont elle est mécontente).
micol
Le #15788301
On Tue, 4 Dec 2007 10:24:19 +0100, "writable" wrote:

Même si ce n'est pas nécessaire, je te conseille de continuer à payer
cette protection juridique un an de plus.

Son coût est négligeable en comparaison des complications que sa
suppression trop hâtive risque d'entraîner.
Gérard
Le #15788121

Mais ce n'en est pas une. Pas de bol, hein ?

Bah, tout le monde peut se tromper ...
writable
Le #15788031
"micol"
[...]

Je m'en doute... mais ça va être dur de les supporter un an de plus. Je vais
tenter de voir côté syndicats.