Le «non» de soldats israéliens à l'occupation

Azerty
Article très intéressant du journal "Libération" :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=167214&AG

Qu'en pensez vous ?

coudray family
"Azerty" a écrit dans le message de
Article très intéressant du journal "Libération" :
http://www.liberation.fr/page.php?Article7214&AG
Qu'en pensez vous ?

Peu importe vraiment l'attitude des uns ou des autres.
Dieu contrôle parfaitement la situation notamment pour ce qui concerne son
peuple !
Ce que Dieu dit, Il l’accomplit envers et contre tout. A l’heure actuelle
toutes les nations se tournent contre Israël, le peuple du Livre, contre la
Bible en général, contre le peuple en particulier, mais malheur à celui qui
va prendre parti contre Israël, contre le peuple Juif, pourquoi ? Car celui
qui touche à Israël touche à la prunelle de l’œil de Dieu, l’Ancien
Testament le dit.

Ariel DAHAN
"Azerty" a écrit dans le message news:
bsos62$up2$
Article très intéressant du journal "Libération" :

http://www.liberation.fr/page.php?Article7214&AG

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que Israel est certainement le seul pays réellement démocratique
au monde.
C'est le seul pays où les militaires en activité ont le droit d'exprimer
leurs opinions, fussent-elles contraires à la position de leur gouvernement
ou aux intérêts de leur pays.

Reste à voir quel autre pays l'accepterait. CEDH ou pas.

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
Ariel DAHAN
"coudray family" a écrit dans le message news:
bspuf7$d79$
[...]

T't't'!

Qui dit "Ancien Testament" dit "Nouveau Testament".
Ce qui suppose que le nouveau a rendu l'ancien caduque.
Discours très marqué, religieusement, et qui sent le séminaire.
Pour être neutre, il aurait fallut employer les termes techniques
appropriés.
Parler de Thora eut été plus pertinent.

Vous êtes l'heureux gagnant d'un séjour en boitakon.
PlonK donc!
--
Ariel
xavier.hugonet
(Ariel DAHAN) wrote in
<bss4cc$v2$:

Vous êtes en train de nourrir LE troll.
Vous ne l'avez pas reconnu ?

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !
Don Figatellu
Le 30 déc. 2003 Son Excellence (Xavier
Hugonet) écrivit doctement dans le message
news: sur le forum
fr.misc.droit:

Vous êtes en train de nourrir LE troll.
Vous ne l'avez pas reconnu ?

La question est plutôt : qui n'a pas - encore - reconnu cette célébrité
(douteuse) d'Usenet ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Ariel DAHAN tapotait:

J'en pense que Israel est certainement le seul pays réellement
démocratique au monde.

Hola! Hola!

Très certainement le seul pays démocratique du Moyen-Orient...

C'était le cas du Liban. Avant l'invasion syrienne et la guerre civile.

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"Mais il est malade!! En pleine période de fête, y chante ...
Faut pas pousser
Will E. Coyote © avait écrit le 30/12/2003 :
[...]

Non, il exagère un peu mais il n'est pas loin de la vérité.
L'Etat d'Israël pèche par excès de démocratie. Tu connais bcp de pays
en guerre qui laissent la totalité des medias ennemis s'exprimer ?
(radios, télés, journaux).

--
Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme :quand les gens
critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs.
jerrykan
"Ariel DAHAN" wrote in message news:<bss4he$1ul$...
> [...]

Ce qui suppose que le nouveau a rendu l'ancien caduque.
Discours très marqué, religieusement, et qui sent le séminaire.

remarque sympa qui sent la syna, pas xeno pour un brin, le dahan ,
rien qu' un peu!

Pour être neutre, il aurait fallut employer les termes techniques

"neutre" ? on en douterait, bon continuons la lecture, juste pour te
donner une chance.

appropriés.
Parler de Thora eut été plus pertinent.

Vous êtes l'heureux gagnant d'un séjour en boitakon.
PlonK donc!

Bon, merci de confirmer le caractère bidon de ta "neutralité" ,
artifice éphémère, extrêmement opportuniste qui ne révélait pas ta
véritable nature , celle du nazioniste fanatique et haineux, comme le
fait si bien ta manipulation de l' injure, recours ultime des
judéo-sionistes à bout d' arguments, ce qui arrive souvent, étant
donné le manque de mérites intellectuels de leur "cause".

j.
jmlallau
> [...]

Ce que Dieu dit, Il l’accomplit envers et contre tout. A l’heure actuelle
toutes les nations se tournent contre Israël

Ce n'est pas ce qu'on peut observer. Bien au contraire.

, le peuple du Livre, contre la
Bible en général, contre le peuple en particulier, mais malheur à celui qui
va prendre parti contre Israël,

Indépendamment des partis qu'Israël prend lui-même contre les uns ou
les autres parce qu'ils ne se plient pas à ses desseins ? Allons donc
!

contre le peuple Juif, pourquoi ?

Peut-être que depuis 1948 il y a une certaine confusion entre Israël
qui est devenu un Etat, comme d'autres, et le peuple juif ?

Car celui
qui touche à Israël touche à la prunelle de l’œil de Dieu, l’Ancien
Testament le dit.

Si tel est le lien entre Israël et D., il est au moins inutile de
défendre Israël : D. s'en charge; c'est reposant pour nous, non ?
1 2